La nouvelle année de l'Homme et de la Fée a commencé dans un plus grand logement, plus au vert, plus proche de mon lieu de travail. Que demander de plus ? Ha oui : arrêter de camper au milieu des cartons et retrouver le chemin des fourneaux ! Ce sera fait très prochainement, c'est promis, tout comme mon retour sur vos blogs à vous !
A très vite !
Félicitations pour ce déménagement plus vert et spacieux. Quand les cartons ont disparu, c'est le bonheur, je confirme...
RépondreSupprimerTu trouvera une belle source d'inspiration culinaire, je te le souhaite, l'espère et n'en doute pas !!!
Bon courage pour l'installation. Il faut beaucoup d'énergie pour s'installer. Mais combien c'est motivant! Bon hiver dans ton nouvel espace!
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerje te souhaite aussi un bon déménagement et je te dis à très vite. En attendant il reste tes anciennes recettes. Bonne installation car pour avoir beaucoup déménagé je sais ce que c'est de défaire les cartons.
Plein de courage pour les cartons et cette nouvelle installation. Et en te souhaitant de retrouver de nouvelles inspirations, mais je ne fais pas de souci pour ça ;-) A très vite !
RépondreSupprimerBon emménagement et à bientôt avec pleiiins d'inspiration!
RépondreSupprimerBonne installation dans ce nouvel univers plus proche de la nature...
RépondreSupprimerTu vas avoir plus de place pour cuisiner alors on attend avec impatience de voir tes futurs chefs d'oeuvre.
Bisous
Bon courage pour les cartons. D'ici peu je commencerais les miens...mais quelle joie de s'installer dans un nouveau chez soi !!
RépondreSupprimerà très vite pour plein de gourmandise.
Chanceuse ! Oui, j'ai une immeeense envie de déménagement, j'avoue..! Même si le côté "mince, mais je l'ai mis dans quel carton ça ?", c'est tout de suite beaucoup moins glam' ;)
RépondreSupprimer