mardi 11 mai 2010

Ceci n'est pas une publicité

Rassurez-vous, je n'ai pas décidé de "rentabiliser" mon blog en vous bombardant de multiples publicités. Ce widget est temporaire et a un but bien précis : assurer une troisième saison à une série que j'affectionne particulièrement. Pour couper le son cliquez simplement sur l'onglet photos ou connect (tout en bas de la page d'accueil).
Je ne suis pas du tout télé, mais j'aime bien m'informer des nouvelles séries américaines qui voient le jour. J'ai un faible pour les trames historiques ou mythologiques.
C'est ainsi que j'ai découvert Legend of the Seeker : une série du genre heroic fantasy très bien ficelée et rythmée, qui ne tombe jamais dans le kitch ou le larmoyant. Bref, avec cette bannière j'espère au mieux, vous faire découvrir et apprécier une série télé qui change, au pire espérer un simple petit clic de votre part : un compteur est mis en place (je ne sais comment) et peut participer à lancer une troisième saison qui est pour le moment annulée...
Là où d'autres vont faire des pieds et des mains pour venir en aide à un tel dans la misère, j'admets volontiers servir mon dessein purement égoïste, aussi j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de gâcher ainsi un peu le paysage, mais dans tous les cas un petit clic de souris est un minuscule geste qui ne vous engage vraiment à rien d'autre.


Je vous dis à très très vite pour une nouvelle recette ! ;-)

3 commentaires:

  1. Héhé, nous suivons aussi avec intérêt cette série. Je ne sais pas si tu connais les bouquins dont est tirée la série. Le premier est vraiment très bon.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais les bouquins mais ne les ai pas encore lus. Vu qu'il y a peu de chances qu'une troisième saison voie le jour, je vais me rabattre dessus !

    RépondreSupprimer
  3. Les livres m'intéressent, j'aime assez les romans arthuriens et le genre "heroic fantasy", ça devrait me plaire, non ?

    RépondreSupprimer

Ajoutez un souffle bavard...